Situés à Montpellier ☀️
Stratégie sur-mesure 🔧
Depuis 2016 🗓️

Nous sommes une

Agence SEA
référencement payant

« Google, Bing, Ecosia, Qwant… Tant d’opportunités pour être visible qui sont trop souvent mal exploitées. Développez une vraie stratégie SEA sur les moteurs de recherche ! »

Google Partner SEA
Microsoft Advertising Partner
Prêt à être rentable en SEA ?
On vous propose un premier audit gratuit de votre compte.
Merci beaucoup pour votre confiance ! 🚀

Notre équipe est d'ores-et-déjà en train d'analyser votre besoin... Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également booker dès maintenant un rdv en visio avec Valentin, c'est par ici : notre super agenda.

Merci et à très vite !
L'équipe ARPA Trafic.
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Nos clients : les sites rentables en référencement payant.

GT2i : Référencement Payant SEA
SEA multi-
langues.
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Body House : SEA pour le e-commerce
SEA pour le
e-commerce.
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Scenolia : Référencement Payant SEA
SEA
concurrentiel.

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Aquarelle & Pinceaux : Référencement Payant SEA
SEA orienté
produits.
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Hattila : Référencement Payant SEA
SEA secteur
de niche.
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Sauramps Médical : Référencement Payant SEA
SEA livres
en ligne.

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Comptoir Gastronomique : Référencement Payant SEA
SEA produits
alimentaires.
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PMD Médical : Référencement Payant SEA
SEA secteur
médical.
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Richard Diffusion : Référencement Payant SEA
SEA pour
activité BtoB.
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PPAC : Référencement Payant SEA
SEA
local.
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Antilock : Référencement Payant SEA
Référencement
payant e-commerce.
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Chasse WC : Référencement Payant SEA
SEA pièces
détachées.
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ARPA Trafic : l'agence qui crée des campagnes de référencement payant rentables.

Le référencement payant, ça paraît super simple au premier abord. On achète 3 mots-clés, on met sa carte bleue, et c'est parti ! Sauf que quand on regarde les résultats... Eh bien la rentabilité n'est souvent pas là.

De notre côté, on a créé une vraie méthodologie en SEA : des ajustements hebdomadaires sur votre compte publicitaire pour un retour sur investissement canon. Que vous gériez un site e-commerce ou un site vitrine avec des leads, nous tâcherons d'atteindre vos objectifs.

Vous vous demandez si votre activité peut fonctionner en SEA ? Analysons votre secteur d'activités ! En fonction de votre offre, de la concurrence et de votre marché, nous pourrons rapidement vous indiquer si votre site peut être rentable.

Équipe ARPA Trafic

Le référencement payant n'est que la 1ère étape en marketing digital.

1. ACQUISITION DE TRAFIC

Le SEA est le meilleur moyen pour générer rapidement de la rentabilité sur un site Internet. C'est la meilleure source d'acquisition de trafic.

Google Ads et Bing Ads et Référencement payant SEA
Google et Bing et Référencement payant SEA
Social Ads et Référencement payant SEA
Newsletter et marketing automation et Référencement payant SEA

2. MESURE DE TRAFIC

En lien direct avec le référencement payant, il est important que votre tracking soit millimétré, afin de pouvoir calculer votre ROI et votre ROAS.

Google Analytics 4 et Référencement payant SEA
Google Tag Manager et Référencement payant SEA
Google Looker Studio et Référencement payant SEA
Search Console  et Référencement payant SEA

3. OPTIMISATION DU TRAFIC

Si jamais votre taux de conversion n'est pas au rendez-vous, il se peut que votre site ne soit pas suffisamment attrayant. Pour corriger cela, optimisons-le !

User Experience et Référencement payant SEA
Consulting et Référencement payant SEA

4. FIDÉLISATION DU TRAFIC

Enfin, grâce à l'acquisition du SEA, vous aurez une base de données qualifiée. Le marketing automation pourra vous aider à améliorer vos performances.

Shopimind et Brevo et Référencement payant SEA
Google Analytics et Référencement payant SEA
Google Tag Manager et Référencement payant SEA

Nos valeurs de travail, une agence humaine.

Implication

Implication

“Je me comporte comme si j’étais salarié de mon client. Son business, c’est mon business.”

1 interlocuteur dédié : pas de numéro surtaxé ou de difficulté pour nous joindre.

Conseil

Conseil

“Je ne suis pas un simple exécutant. J’ai un sens critique envers les actions mises en place pour mon client.”

Une stratégie 100% sur mesure. Votre produit est unique, votre stratégie l’est aussi.

Technicité

Technicité

“Je fais de la veille technologique et de la R&D. Je n’ai pas peur de mettre les mains dedans : le site de mon client n’a aucun secret pour moi.”

Plus qu’un consultant webmarketing, les sites e-commerce font partie de notre scope.

Transparence

Transparence

“Je ne cache rien à mon client, je suis honnête et je souhaite créer une relation à long terme de confiance.”

Les données sont votre propriété : elles vous appartiennent et sont réelles.

Nous sommes une agence spécialiste en référencement payant SEA.

Avec la croissance permanente du web, avoir un site internet visible qui génère du trafic qualifié est devenu une nécessité pour développer ses activités en ligne. Pour atteindre une visibilité optimale sur les moteurs de recherche, le référencement SEA est une solution très efficace. ARPA Trafic, notre agence de référencement payant, vous propose des solutions sur mesure pour exploiter efficacement ce levier de visibilité en ligne.

Le SEA (Search Engine Advertising) est une discipline du marketing digital. Elle consiste à payer pour être mis en avant dans les pages de résultats (SERPs) grâce à des liens sponsorisés. Pour une requête spécifique, le référencement payant permet ainsi d’être référencé au-dessus des liens organiques dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Ceci se fait via des campagnes publicitaires ciblées sur Google, Bing, Yahoo…

Sur Google, le référencement payant s’appuie principalement sur la régie publicitaire Google Ads, anciennement appelé Google AdWords. Cet outil aide à créer et à configurer des annonces de publicités Search, Display ou Shopping, afin d’être positionné dans les premières places sur le moteur de recherche Google. Contrairement au SEO (Search Engine Optimization), le référencement payant (sur Google Ads ou Bing Ads) offre la possibilité de bénéficier d’une visibilité optimale dans l’immédiat. De plus, il est possible de cibler une audience spécifique selon des critères bien définis. Ceci est très avantageux pour mettre en avant un produit ou un service et augmenter les ventes.

Vous souhaitez lancer une campagne de publicité pour générer du trafic ciblé sur votre site web ? Que ce soit sur Google Ads, sur Bing Ads ou sur une autre régie publicitaire, notre agence de référencement SEA vous propose un accompagnement complet et sur mesure. Notre mission est de vous aider à mettre en place des campagnes de liens sponsorisés adaptés à vos objectifs marketing et à votre budget. Pour cela, notre équipe vous accompagne à travers toutes les étapes du processus :

  • la définition des mots-clés ;
  • la création et configuration des campagnes de référencement payant ;
  • la rédaction et l’optimisation des annonces publicitaires.

À travers ses différentes étapes de la mise en place de votre stratégie de référencement payant, nous mettons en œuvre des solutions techniques adaptées à vos besoins. Cela permet d’optimiser votre campagne Google Ads et de garantir des résultats efficaces.

Définition et choix des mots-clés

L’objectif principal d’une campagne de publicité Google Ads est de mettre en avant un site web dans la page de résultats du moteur de recherche. Pour atteindre ce but, le choix des mots-clés est une étape cruciale. En effet, c’est en fonction de vos mots-clés que Google définit si votre annonce publicitaire est pertinente ou non pour une requête. Un mauvais choix de mots-clés peut donc impacter négativement la diffusion de vos annonces et la performance globale de votre campagne de référencement SEA.

Avec cette vérité à l’esprit, les experts de notre agence AdWords vous aident à définir les requêtes les plus pertinentes pour configurer vos campagnes publicitaires. L’objectif est de positionner chaque annonce sur des requêtes à fort volume de recherche pour améliorer la performance de votre stratégie Google Ads. Dans cette perspective, nous élaborons une liste complète des mots-clés potentiels, avec des outils techniques adaptés comme Google Keyword Planner, Ubersuggest, YourTextGuru… Nous évaluons ensuite l’intention de recherche de votre public cible pour définir les requêtes qui vous aideront à générer du trafic qualifié.

Création et configuration des campagnes

Sur Google Ads, il existe différents réseaux de recherche pour créer et diffuser des campagnes de référencement SEA. Il s’agit principalement des réseaux Search, Display et Shopping. Selon vos objectifs commerciaux, notre équipe vous aide à définir le réseau de recherche qui convient le mieux pour diffuser vos annonces. Ce n’est qu’après cela que nous procédons à la création et la configuration de vos campagnes de publicité.

À cet effet, notre équipe vous aide à définir les options de ciblage d’audience et les paramètres de diffusion de vos annonces. De plus, nous réalisons la segmentation de vos campagnes publicitaires en fonction de l’audience et des mots-clés visés. Cela vous permet d’avoir plusieurs groupes d’annonces par campagne afin de cibler toutes les requêtes ayant un fort taux de trafic.

Création et optimisation des annonces

La performance d’une campagne SEA dépend en grande partie du contenu visuel et rédactionnel des annonces. Pour espérer obtenir du trafic et augmenter votre visibilité, il faut créer des annonces capables de pousser l’internaute à l’action. Cela nécessite de produire un contenu clair, précis et accrocheur.

Chez ARPA Trafic, notre équipe spécialisée SEA vous aide à créer des annonces qui répondent à ces différents critères. Vous souhaitez diffuser des publicités Google Shopping ? Ou plutôt vous envisagez de créer une campagne SEA via le réseau display ? Quels que soient vos besoins, nous créons pour vous le contenu adapté, avec des textes accrocheurs et des visuels d’excellente qualité.

Au-delà de cet accompagnement professionnel dans la création et la configuration de vos campagnes publicitaires, l’équipe d’ARPA Trafic vous assiste dans la gestion complète de votre stratégie SEA. N’hésitez donc pas à contacter notre agence de référencement SEA. Vous bénéficierez d’un suivi personnalisé dans la mise en place et la gestion de vos campagnes Google Ads.

Vous souhaitez figurer en tête de liste sur les moteurs de recherche ? Nous vous proposons de créer des campagnes de référencement payant efficaces et rentables, basées sur le concept des mots-clés. Nos campagnes sont réalisées de manière sur-mesure en fonction de votre offre, de la demande et de votre concurrence.

Un suivi régulier est réalisé afin de maîtriser votre retour sur investissement avec le plus de précision possible et afin de gérer au mieux les coûts dépensés. Mensuellement, nous réalisons un reporting que nous étudions ensemble, afin d’avoir une vue sur les actions effectuées au cours du mois.

Google, c’est plus de 5 milliards de recherches par jour… C’est sûr et certain que vos clients vous recherchent, alors profitez-en !

  1. Achat de mots-clés
    Le concept premier du SEA est l’achat de mots-clés, c’est-à-dire que nous choisissons de diffuser vos publicités uniquement pour certaines requêtes. Le choix des mots-clés se fait suite à une analyse sémantique et un audit de votre site.
  2. Annonces personnalisées
    Les publicités SEA sont représentées sous forme d’annonces situées en haut de page. Nous nous chargeons de rédiger vos annonces de manière à ce qu’elles soient adaptées aux dernières contraintes et obligations des moteurs de recherche.
  3. Extensions d’annonces
    Afin d’améliorer vos annonces, nous créons des extensions dans le but de les rendre plus attractives. Selon vos besoins, nous mettons en avant des sous-catégories de votre site, ou votre numéro de téléphone par exemple.
  4. Définition des CPC
    Il faut associer une enchère à chaque mot-clé ; c’est entre autres le montant de cette enchère qui vous permet de ressortir en meilleure position que vos concurrents. Nous procédons à une analyse pour trouver les mots-clés les moins coûteux.
  5. Ciblage précis
    Selon votre activité, il peut être judicieux de diffuser des publicités de référencement payant seulement dans une zone précise. Nous nous chargeons de réaliser un ciblage au kilomètre près afin de maximiser votre rentabilité et vos performances.
  6. Tracking des conversions
    Afin de mesurer les performances de vos campagnes de référencement payant, notre agence place des « bouts de code » sur votre site afin de détecter les ventes en ligne, les appels téléphoniques et les contacts par e-mail réalisés suite à un clic.
  7. Maîtrise de la rentabilité
    En connaissant en temps réel les coûts dépensés ainsi que le chiffre d’affaires réalisé, nous pouvons maîtriser la rentabilité en tout point ; par exemple, en excluant les mots-clés non-rentables et en boostant les CPC des plus prolifiques.
  8. Optimisation continue
    Dans votre activité, vous serez sûrement amené à développer votre gamme ou vouloir toucher une nouvelle clientèle. Selon vos besoins, nous optimisons vos campagnes de référencement payant en allant dans ce sens, chaque semaine.
  9. Reporting mensuel
    Chaque début de mois, nous analysons ensemble un récapitulatif des performances du mois passé. Au lieu de vous transmettre des chiffres et des courbes incompréhensibles, nous commentons les résultats et vous faisons des suggestions.
APPEL GRATUIT : 04 11 93 27 56